traduire/translate

mercredi 27 octobre 2010

La comédie du temps

Cernes aux yeux il en est pour s'émerveiller d'un poème.

5 commentaires:

  1. Bonjour, Versus. Je découvre avec plaisir votre blog d'artiste qu'apparemment vous venez d'ouvrir. Recevez mes félicitations. Je souhaite longue vie à votre blog.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Rien de tel que le faire de Staive pour repousser les lignes et faire briller les pixels.

    A voir et à revoir sans ciller des yeux.

    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Staive ? diable...la poésie enchanteresse...

    RépondreSupprimer
  4. Happy blogging cher Versus !
    Avez-vous vu qu'il existe une plateforme dédiée aux artistes et aux échanges entre eux, j'en ai parlé en pensant à vous...
    http://tillybayardrichard.typepad.com/le_blogue_de_tilly/2010/10/free-art-raymond-duval-le-site.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ici présents.Très encourageant pour ma première semaine sur le net!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre éventuel commentaire.Vous participez ainsi au dialogue et à l'échange sur ce blog!