traduire/translate

jeudi 23 décembre 2010

Bientôt Noël ? Tout va bien !

10 commentaires:

  1. Mais oui, qu' est ce que le syndrome de la chambre 607? je connais le complexe de la 106 peugeot,le fantasme de l' agent 007, le risque cancérigène du E 202 mais ce syndrome là, inconnu au bataillon...blague à part cette couverture lucide met en haleine, la dénonciation du complot médiatique est une paranoïa que je revendique.

    RépondreSupprimer
  2. Mes réponses:
    Une Peugeot
    Parce que
    Une puce sans doute…
    Oui
    Parce qu'il dit non
    Parce que la vie privée de Marie ne nous regarde pas
    Oui
    Il n'y a plus de Bordel… cqfd

    RépondreSupprimer
  3. Très grand auteur Michel Thévoz, que j' apprécie depuis longtemps. Relire ses ouvrages est pour moi une source constante d' enrichissement. Je vous recommande ses livres chaudement !
    Allumez le feu pour le ( Mére )Père Noël ce soir orfeenix !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison T.G., la vie privée de Marie ne nous regarde pas... Mais quand toute la presse people en parle, comment devons - nous réagir ?
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Jaime vos billets et j' aime vos coms: passer de Marie au bordel, et dire qu' on s' en fout de sa vie le jour de noël, c' est savoureux!
    Bonnes fêtes à vous, du feu dans la cheminée,et merci pour ce cadeau du web que sont nos échanges amicaux.

    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez orfeenix, la réciproque est vraie; dans le sublime volcanique de vos billets et commentaires vous êtes pas mal non plus ! C' est comme de découvrir un nouveau charme de la correspondance autre que le charabia du langage essémesse... Noël, fête du commerce pour des enfants rois, très peu pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. bon NoËL Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur

    RépondreSupprimer
  8. @Gwendoline, Bonnes fêtes de Noël à vous et à vos proches !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, après avoir plumé le canard, mis Jésus au lit, collé l'âne et le boeuf devant un match de ligue 3 en différé, je passe le nez au vent ...

    RépondreSupprimer
  10. Et vous avez bien fait Capucine, ici pas de neige mais un zéro pointé en ce qui concerne le temps! Moi j' aurai mis Jésus dans la crèche, mais à chacun ses traditions et finalement cela revient au même. On peut s' attendre à la Mère Noël, qui sait ? Après les douze coups de minuit...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre éventuel commentaire.Vous participez ainsi au dialogue et à l'échange sur ce blog!